over naruto

vivez comme un ninja !! over naruto version1
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
sasukekun
genin
genin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de ninja
expérience:
100/100  (100/100)
affinitée(s):
niveau:

MessageSujet: sasuke   Sam 8 Déc - 18:16

nom:uchiwa
prénom:sasuke
âge:16 ans
sexe:masculin
histoire:Sasuke est un desserteur de konoha.Il forme l'hébi.Il devient puissant et va combatre itachi a la vallée de la fin
village:konoha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiba
chef de l'akatsuki/fondateur/jinchuruki de NIBI/admin en chef
chef de l'akatsuki/fondateur/jinchuruki de NIBI/admin en chef
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 23
Localisation : dans la lune !

Feuille de ninja
expérience:
20/100  (20/100)
affinitée(s): katon/futon
niveau: 51

MessageSujet: ok   Sam 8 Déc - 20:51

t'es accépté mais tu commencera genin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overnaruto.forumpro.fr
robine
genin
genin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de ninja
expérience:
100/100  (100/100)
affinitée(s):
niveau:

MessageSujet: Re: sasuke   Dim 9 Déc - 13:15

3.Juugo

Juugo est le troisième et dernier membre à rejoindre l'équipe de Sasuke.
Victime de troubles psychologiques (une sorte de Schizophrénie) qui le poussent au meurtre et à la violence, Juugo a rejoint Orochimaru de son propre chef dans l'espoir qu'il puisse le soigner. Bien entendu, Orochimaru n'a jamais eu l'intention de le guérir et l'a retenu prisonnier dans un de ses laboratoires.

Découvert récemment (donc assez tard dans la série), Juugo est un personnage qui semble jouer un rôle clé dans le déroulement de l'histoire. Rongé par une étrange maladie, son corps sécrète naturellement des enzymes qui sont à l'origine de la création des sceaux maudits qu'Orochimaru place sur ses victimes.
Juugo est donc le « modèle original », « la source » de tous les sceaux maudits.

D'un naturel timide, Juugo n'est absolument pas destiné au combat. Pourtant, sa schizophrénie le plonge dans un état second et change complètement son comportement. Sous l'influence du « sceau maudit », il devient alors violent et cruel et ne pense plus qu'à se battre et à tuer.
Lorsque nous le voyons pour la première fois, Juugo est en pleine crise et porte les marques caractéristiques d'un sceau maudit sur la moitié de son corps. Lorsque Sasuke entre dans sa cellule, Juugo se jette sur lui pour le tuer, mais une fois l'effet du sceau terminé, il reprend ses esprits et part s'enfermer de lui même. Il ne veut plus tuer personne...

Pourtant terrifié, il acceptera de suivre Sasuke qui se porte garant de son état de santé. On apprend lors de cette discussion que lors de son arrivée chez Orochimaru, Juugo fit la connaissance de Kimimaro avec qui il passa le plus clair de son temps. Grâce à ses facultés spéciales, Kimimaro était le seul capable de le maîtriser lorsqu'il perdait le contrôle de lui même. Il entretenait avec Kimimaro une très forte amitié.



[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article ]




MISES A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robine
genin
genin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de ninja
expérience:
100/100  (100/100)
affinitée(s):
niveau:

MessageSujet: Re: sasuke   Dim 9 Déc - 13:22

// L'histoire - Le massacre:

Ce fut le clan le plus réputé de Konoha. C'était un ancêtre Uchiha qui avait fondé les forces de l'ordre de konoha. Presque tous sont dans la première division des forces de police, ce qui explique pourquoi au lieu de travail du père de Sasuke et Itachi, le symbole du clan a été gravé dans un shuriken.


Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur doujutsu, le sharingan, ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder. Le sharingan pouvait non seulement parvenir à mieux apercevoir les déplacements de l'adversaire mais aussi à copier les techniques de celui-ci.


Un membre sortait vraiment du lot, Itachi Uchiha. C'était le génie du clan. A 7 ans, il était diplômé. C’était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen chuunin. C'était la fierté du clan.


Il y avait aussi son petit frère, Sasuke qui était très doué. Leur père était le chef des forces de l'ordre et il était fier de ses deux fils et en particulier d’Itachi. Ce dernier devint ANBU...

Un jour, 3 membres du clan Uchiha arrivent à la demeure d’Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme un suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence à s'énerver car on le soupçonne et met à terre les trois hommes.
Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demande d'arrêter à ce moment là et il présente ses excuses. Son père arrive, demande aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui… les jours passèrent, son frère Sasuke venait tout juste de parvenir a maîtriser le Katon.


Sasuke part le matin à l’école et revient tard le soir. Les rues du quartier Uchiha sont désertes. Il a comme un pressentiment : en continuant son chemin, il voit par terre des membres du clan morts. Il court et voit sa grand mère et son grand père morts! Il va dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre. Il voit sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme.
Sasuke s’échappe mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'épargne ! Il affirme avoir jouer le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche.

Donc c'est bien Itachi qui avait tué Shishui pour avoir ce Sharingan spécial. Il lui révèle un endroit au temple de Nakato sous le 7 ème tatami au fond du couloir où se tient le véritable secret des Uchiha, qui ils étaient exactement. Trois personnes peuvent a présent utiliser le Mangekyou Sharingan : Itachi, Sasuke et un autre Uchiha dont nous ne connaissons pas encore le nom.
Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre… Voilà comment le clan Uchiha a été exterminé.



// Les deux derniers Uchiha plus en détails:

Sasuke a douze ans maintenant, ça a toujours été le meilleur de la classe, une fois intégré dans l'équipe numéro 7, il reste toujours le leader. Il a beaucoup de succès auprès des filles du genre Sakura et Ino ^^ mais il s'en moque totalement. Au début il ne fait pas trop confiance aux membres de son équipe et croit qu'il est le seul capable de faire une technique et donc il est très personnel, ceci s'améliore nettement lors du combat contre Zabuza. Il maîtrise bien le ninjutsu. Comme tous les membres Uchiha , Sasuke ne trahit pas la tradition du Katon; pour les Uchiha le Katon est le passage à l'age adulte, il maîtrise les 3 types de katon le goukakyuu no jutsu , le ryuuka no jutsu et le housenka no jutsu bien sûr il ne maîtrise pas que ces techniques, il en connaît plein notamment le fameux Chidori que lui a enseigné Hatake kakashi . Sasuke ressemble beaucoup a Kakashi quand il était jeune , arrogant, sûr de lui mais certainement très doué et en plus ils ont tout les deux le pouvoir du sharingan ... à part que sasuke a le sang des Uchiha qui coule dans ses veines. Sasuke a vécu son enfance seul a s'entraîner pour un seul but : tuer son frère. On peut voir aussi que Sasuke ne s'est pas fait mangé par la vengeance. Au combat contre Naruto il aurait pu le tuer mais il s'est rendu compte que naruto etait vraiment un ami donc il n'a pas pu le tuer . Il s'est juré qu'il trouvera un autre moyen d'acquérir le Mangekyou Sharingan.


Itachi a 17 ans désormais, il fait parti de l'organisation Akatsuki (la lune rouge) une organisation composée des plus grands ninjas; ceux ci sont tout de même classés S dans le livre bingo. Lorsque Itachi revient pour Naruto il a pour ordre de ramener la descendance de Yondaime, quand il revoit Sasuke après l'avoir battu il affirme ne plus avoir besoin de lui... Itachi a la pupille Sharingan mais le niveau au dessus : Le Mangekyou Sharingan. Il a un pouvoir extraordinaire; en forme de kaléidoscope, il a le pouvoir de faire des illusions extremement puissantes. Le Tsukuyomi est produit par le Mangekyou, seul quelqu'un qui le possède et qui a du sang de Uchiha est capable de le contrer. Dans le monde du Tsukuyomi il contrôle l'espace, la masse et le temps. Kakashi se fait avoir par le Tsukuyomi, il se fait transpercer le corps pendant 72 h mais comme Itachi peut contrôler le temps dans la monde réel il ne s'est passé qu'une seconde. Une seconde attaque comme les flammes noires est produit par le Mangekyou, elles sont extremements dangereuses, on ne sait pas leurs caractéristiques mais même Jiraiya se méfie énormément et d'ailleurs il aspire le feu dans un parchemin. On en apprendra plus sur Itachi et son organisation au fil du temps wait and see comme on dit ^^

// Les relations entre les deux frères:

Avant le massacre, Itachi jouait bien son rôle de grand frère, par exemple : Quand Sasuke rentre a l'académie, Itachi a une mission importante pour rentrer chez les Anbu et à la réunion de Sasuke il faut un membre de la famille présente; Leur père préfère aller vérifier la mission d’Itachi, cependant ce dernier dit qu'il ne fera pas la mission, il ira voir son petit frère; son père étonné et énervé dit finalement qu'il ira lui même. Il faisait des entraînements avec Sasuke. Son petit frère l'admirait beaucoup, bien que Itachi lui accordait de moins en moins de temps quelques jours avant le massacre... Le jour du massacre, Itachi lui dit que le frère modèle que Sasuke connaissait n'est plus, il faisait ça juste pour montrer à Sasuke l'étendue de son pouvoir et comme ça sera lui son prochain défi. Itachi se moque un peu de son petit frère il ne s'en préoccupe même pas, tout ce qu'il veut c'est progresser; en fin de compte on ne sait pas trop quels sentiments les lient à part la haine...

// Leur père:

Sasuke trouve qu'il accorde trop d'importance à Itachi et il ne se sent pas aimé, à chaque fois qu'il faisait de bonnes choses, son pére disait " tu deviendras un bon ninja comme Itachi ". Un jour, son père lui montra le Katon Goukakyuu no jutsu et lui dit d'essayer; il y arrive un tout petit peu et son père dit " Itachi y arrivait à ton age , toi tu es peut être encore un peu jeune ". Sasuke s'entraîne toute la journée... Après que le Soleil se couche, il va voir son père et lui demande de venir; ce dernier dit qu'on ne peut pas apprendre ce jutsu en claquant des doigts; une fois arrivé sur le pont Sasuke fait un Katon gigantesque et pour la première fois il lui dit " tu es bien mon fils...mais ne suis pas ton frère ". Sasuke se pose des questions et notamment si il n'est pas le remplaçant de Itachi dû à ces incidents ces temps ci, et il pose la question à sa mère, elle lui répond qu'il parle tout le temps d'Itachi car il a une place importante dans le village donc il doit tout le temps être derrière lui, mais que quand il est tout seul il ne fait que parler de Sasuke... Sasuke se questionne aussi sur le Sharingan qu'avait Itachi le soir précèdent, il lui dit qu'il y a un sharingan superieur, le Mangekyou Sharingan. C’est le jour du massacre donc on ne verra plus son père par la suite, cependant tout ce qu'on sait c'est qu'il aimait ses deux fils et se doutait de quelque chose à propos d'Itachi, en tout cas il aimait profondément Sasuke mais ne le montrait pas ...





Login

AuthentificationAdresse email: *
Mot de passe: *



S'inscrire sur Networkanime



Membres

Connectés au total : 10
Membres inscrits : 48176
Inscrits aujourd'hui : 2
Qui est venu cette semaine : 14



Dossiers en ligne




Nos sites

fr.networkanime.com
naruto.networkanime.com
www.yugiohfr.com

www.videos-droles.com
Mangas à colorier
Poemes
Nous faire un lien



Partenaires

Playactu
AdosWeb
MP




Informations

Bientôt sur NwA..

/ Version 3 du site (Nouveau design , code)
/ Integration d'une database sur la japanimation (Staff , Studio , Doubleur...)
/ Nouvelle section screenshots (Ajout des animés : Bleach , One Piece)
/ Section Hentai

Janvier 07
Ajout de la section jeux










Contact
© 2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain
kage de oto/admin/jinchuruki du démon à 5 queues
kage de oto/admin/jinchuruki du démon à 5 queues
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 23

Feuille de ninja
expérience:
70/100  (70/100)
affinitée(s): fuuton
niveau: 40

MessageSujet: O   Mer 12 Déc - 18:39

Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuchiyose.forumotion.com
kiba
chef de l'akatsuki/fondateur/jinchuruki de NIBI/admin en chef
chef de l'akatsuki/fondateur/jinchuruki de NIBI/admin en chef
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 23
Localisation : dans la lune !

Feuille de ninja
expérience:
20/100  (20/100)
affinitée(s): katon/futon
niveau: 51

MessageSujet: pk   Mer 12 Déc - 20:23

pourquoi le ouah ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overnaruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sasuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti Sasuke
» galerie sasuke-one
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Sasuke no Yammi
» Le surnom que vous donneriez a sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
over naruto :: présentations :: présentations-
Sauter vers: